Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les livres de mamie Cerise
21 novembre 2014

LA pâtisserie !

Comme vous le savez, mamie Cerise adore faire de la pâtisserie. Et j'ai trouvé LE livre ! Celui dont tout le monde commence déjà à parler (bon, je ne suis pas très objective car c'est mon coup de coeur)...

Le grand manuel du pâtissier ! (il est vraiment grand ;) )

516svWnZmCL

 

Ce livre de cuisine est aussi beau que drôlement bien conçu. Ici peu de photos, mais des dessins, qui vous expliquent comment monter vos gâteaux et beaucoup de petites astuces pour ne plus rien rater en pâtisserie. Tout est réuni, de la préparation d'une superbe chantilly jusqu'au faconnage d'un Opéra ...

Les pages sont claires, aérées, pâtisser devient un jeu d'enfant. Je ne m'étale pas plus longtemps sur le sujet (j'ai des pop cakes dans le four) mais il fallait absolument que je vous en parle. Voilà qui est fait ! foncez chez votre libraire et régalez vous !

Le grand manuel du pâtissier, Anne Cazor, Mélanie Dupuis, Marabout

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les livres de mamie Cerise
Publicité
Archives
Publicité